« La piste aux records » au Café Racer Festival

Succès incontesté de « La piste aux records » l’exposition concoctée par votre serviteur pour le 6eCafé Racer Festival. Magnifiquement installée dans le « 1924 », ce grand pavillon ovale recouvert d’aluminium inauguré en 2014 et ainsi nommé bien sur en référence à la date de création de l’anneau de Linas-Montlhéry, l’expo n’a pas désempli du week end. « Jamais nous n’avions eu autant de visiteurs, dans le pavillon » reconnaissait l’une des responsables de l’Utac-Ceram qui gère le circuit.

Preuve est donnée que les fans de café racers s’intéressent aussi à l’histoire et la majorité d’entre eux le prouvait même en s’accroupissant devant les motos pour les détailler et lire le texte de présentation. Voici quelques photos d’ambiance pour vous faire patienter en attendant de revenir bientôt en détails sur les motos.

La Zenith 1600 Super Kim de 1927 devant le pavillon "1924"

Pour compléter cet article avec des photos, merci de me joindre sur info@moto-collection.org

3 commentaires sur “« La piste aux records » au Café Racer Festival

  1. VAN BOXSOM dit :

    Merci FM !
    comme d’habitude, de superbes photos et un reportage bien sympa !

    Amicalement

    Arnaud VAN BOXSOM
    (ex-fondateur du AHAMAY)

  2. Fauvel dit :

    Bonjour,
    Dans votre reportage j’aie vu une fan de Dave Aldana, comme quoi il y a des gens qui ont connaissance de ces temps anciens, ceux nes avant 1955, heureusement que vous etes la pour nous intruire sur du tres ancien.
    Bien motocyclistement

    Gérard FAUVEL

  3. fmd dit :

    La fan de Dave Aldana, célèbre pour sa combinaison à dessin de squelette, c’est la belle Zoé, pilote émérite d’une Triumph des belles années dans l’écurie Chathokine

Comments are closed.